Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Grappe de Raisin ::
:: Grappe de Raisin ::
Publicité
Archives
27 février 2011

Broder les fleurs...

...à défaut de pouvoir les sentir (eh oui, quand on habite en ville, dur dur de sentir les fleurs...) ! Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai offert une broderie que j'ai réalisée en suivant les explications de ce livre : Fleurs Brodées. Les modèles sont très beaux et je ne manquerais pas de récidiver ! 

J'ai eu un coup de coeur pour la fleur qui se trouve sur la couverture et c'est donc tout naturellement que j'ai choisie de la réaliser.

IMG00354_20110227_1423

Je l'ai, bien sur, encadrée pour l'offrir mais je n'ai pas de photo en cours de réalisation...

J'attends vos réactions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité