Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Grappe de Raisin ::
:: Grappe de Raisin ::
Publicité
Archives
31 juillet 2009

Chancelière bébé enfin terminée !

)chanceliereterminee Je vous en parlait dans mon dernier post, la chancelière pour bébé que j'ai cousue est enfin terminée. J'ai passé mon après midi à poser le biais et j'ai vraiment eu du mal ! J'ai d'abord essayé à la machine mais cela ne rendait pas bien (tout du moins pour le second passage). Sur les conseils de Môman, j'ai donc cousu l'extérieur à la main (d'où le temps fou que cela m'a pris !) et c'est magnifique ( XD ) ! On ne voit rien ! Cela valait le coup d'y passer l'après midi ;) Il ne me reste plus qu'à le donner à son futur propriétaire (demain certainement). A par ça, j'ai eu le temps ce matin de couper le tissus pour réaliser le mini gilet d'homme du dernier Pochée (page 85 du livre 189 pour les Japan Couture Addicts que j'ai reçu cette semaine. Je vais essayer de le coudre rapidement, on verra ce que ça donnera !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> c'est génial ce que tu as fait ! <br /> <br /> Avais-tu gardé le patron ?<br /> <br /> merci
T
serait il possible d'avoir le patron svp
Publicité