Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Grappe de Raisin ::
:: Grappe de Raisin ::
Publicité
Archives
29 juillet 2009

Colis Fed Ex !

books

Ce matin : surprise !! Mon colis de Amazon Japan est arrivé ! Ca a été super vite ! J'avais commandé ces livres samedi et ce matin (mercredi) ils sont déjà là ! Je suis super contente !!!

Il ne me reste plus qu'à choisir le modèle que je veux faire en premier... Ca ne va pas être facile car ils sont tous magnifiques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet, l'envoi depuis je japon (tampon sur l'enveloppe le certifie ;) ) a été très rapide. côté frais de ports, amazon m'avait demandé environ 30 euros (a peu près, une fois les yen convertis) ce qui me paraissait correct. n'étant pas trop en confiance avec les sites sur internet peu connus, je préférais rester sur une "autoroute" (question sécurité de paiement). mais la mauvaise surprise est arrivée par courrier une semaine plus tard : une facture d'amazon en demande de remboursement des frais de douane...15 euros en plus... ce qui m'a fait au total : 15 euros de livres et 45 euros de frais de port ! Verdict : @{#~^ù*$ù !!!!!!!!!!!!
M
Ah oui c'est du rapide. Chez yesasia cela met à peu près 3 semaines, mais sans frais de port. Ils sont élevés chez amazon japon ?
Publicité