Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Grappe de Raisin ::
:: Grappe de Raisin ::
Publicité
Archives
27 juillet 2009

Prise de soldes

soldesphildar Il y a quelques temps, j'ai été chez phildar en quête de laine pour faire ce gilet de berger, destiné au bébé d'une amie. J'avais oublié que les soldes n'étaient pas terminées et lors de mon entrée dans le magasin "SURPRISE !" : un mur complet de sacs remplis de pelotes de laines à partir de 50cts !!! Je n'ai pas pu résister ! Voici donc ma prise : FANION (3 pelotes coloris africa), LAMBSWOOL (celle là elle est pour le gilet de berger : 2 pelotes coloris ardoise), TWEEDY (2 pelotes coloris écru) et enfin FRIMAS ( 2 pelotes coloris mure). Je n'ai pas su résister non plus devant l'appel de ce catalogue à 1,50€. Bon, j'y retourne j'ai du boulot pour terminer ce fameux gilet de berger !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité